Politique de retour
PrĂ©ambuleÂ
Cette politique ne concerne que la vente de nos produits physiques. Concernant les produits numériques, nous vous invitons à consulter l'Article 11 et l'Article 15 de nos CGV accessibles sur notre site.
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Vous devrez assumer les frais dâexpĂ©dition liĂ©s au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez Ă©galement, pour tous les retours, prĂ©payer les frais dâexpĂ©dition et dâassurance (le cas Ă©chĂ©ant). Si votre retour est admissible Ă un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais dâexpĂ©dition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau dâemballage ou la facture.
Lorsque nous recevrons le produit retournĂ©, nous lâexaminerons et nous vous aviserons par courriel, dans un dĂ©lai raisonnable, si vous avez droit Ă un remboursement ou Ă un Ă©change. Si vous avez droit Ă un Ă©change ou Ă un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix dâachat (selon le mode de paiement initial).
Coordonnées :
- Le lien de notre site internet :
malviscooking.fr
- Â Nom de lâentreprise :Â
COOKTECH
- Adresse postale :Â
C/O THE OFFICE NICE 54 Boulevard Gorbella, Nice Le Ray, bĂąt F 06100 NICE
- N° de TĂ©lĂ©phone :Â
+33 7 44 30 71 48
- Adresse mail :Â
cooktech.contact@gmail.com
- NumĂ©ro de lâentreprise :Â
929 959 567
Article 1 - Retour dâarticles non ouverts :
Nous acceptons uniquement le retour des articles retournés dans les 14 jours suivant la livraison, tel qu'indiqué par les informations de suivi d'origine.
Article 2 - Ăchanges
Nous Ă©changeons uniquement les marchandises dĂ©fectueuses ou endommagĂ©es. Lorsque vous considĂ©rez quâun produit est dĂ©fectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 14 jours suivant votre achat, au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone ou Ă lâadresse courriel ci-aprĂšs et fournir les dĂ©tails du produit et du dĂ©faut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
Article 3 - Expédition
Dans la situation oĂč le client souhaite retourner le produit achetĂ© sur le site au vendeur pour quelque raison que ce soit, le client devra en informer le vendeur prĂ©alablement, afin que ce dernier puisse lui communiquer les instructions liĂ©es au retour produit. Si le client renvoie le produit au vendeur de sa propre initiative, le vendeur pourra refuser le colis et ne pas procĂ©der au remboursement.
Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Si votre retour est admissible Ă un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais dâexpĂ©dition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau dâemballage ou la facture.
Pour retourner ou Ă©changer lâarticle que vous avez achetĂ©, veuillez lâenvoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, Ă lâadresse figurant aux coordonnĂ©es ci-aprĂšs :
- 6 lotissement des mésanges 48300 Langogne
Article 4 - Processus
Lorsque nous recevrons votre article, nous lâexaminerons et nous vous aviserons par courriel, dans un dĂ©lai raisonnable, si vous avez droit Ă un remboursement ou Ă un Ă©change.
Si vous avez droit Ă un remboursement, nous vous rembourserons le prix dâachat et un crĂ©dit sera appliquĂ© au mode de paiement initial. Les frais dâexpĂ©dition et de manutention que vous avez dĂ©jĂ payĂ©s ne sont pas remboursables et les montants remboursĂ©s n'incluent pas le coĂ»t de lâexpĂ©dition. Une pĂ©riode maximale de 10 jours ouvrables aprĂšs la rĂ©ception de notre courriel peut sâĂ©couler, avant que le remboursement ait Ă©tĂ© reçu.
Si vous avez droit Ă un Ă©change, nous vous enverrons un nouvel article Ă lâadresse dâexpĂ©dition initiale.
Article 5 - CadeauxÂ
Si lâarticle retournĂ© Ă©tait identifiĂ© comme un cadeau lors de lâachat et sâil vous a Ă©tĂ© envoyĂ© directement, vous recevrez un crĂ©dit-cadeau dâune valeur Ă©gale Ă celle de votre retour. Si lâarticle nâa pas Ă©tĂ© identifiĂ© comme un cadeau lors de lâachat, ou si le donateur du cadeau a prĂ©fĂ©rĂ© recevoir dâabord lâarticle pour vous lâoffrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retournĂ© lâarticle.
Article 6 - Exception au droit de rétraction et de remboursement
Ne sont pas admissibles au retour et au remboursement tous les articles personnalisĂ©s faits Ă la demande sur notre catalogue produit. Ces articles sont rĂ©putĂ©s comme Ă©tant non remboursables ou faisant partie dâune vente dĂ©finitive. NĂ©anmoins les produits personnalisĂ©s bĂ©nĂ©ficient du droit de conformitĂ© tel que dĂ©fini dans nos conditions gĂ©nĂ©rales de ventes. Lâentreprise n'est pas tenue de rembourser les frais supplĂ©mentaires si le consommateur a expressĂ©ment choisi un mode de livraison plus coĂ»teux que le mode de livraison standard proposĂ© par le professionnel.