F.A.Q
POUR NOS ARĂMES
đŠ En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Nous préparons et expédions votre commande sous 48h ouvrées. Une fois remise à notre
prestataire Mondial Relay, les délais de livraison varient généralement entre 2 à 4 jours
ouvrés, en France comme en Belgique. Le délai exact dépend du traitement par Mondial
Relay. Vous pouvez choisir la livraison Ă domicile ou en point relais.
đ Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons actuellement en France métropolitaine et en Belgique. Nous espérons élargir
prochainement notre zone de livraison à d'autres pays européens.
đŠ DâoĂč sont expĂ©diĂ©s vos produits ?
Tous nos produits sont soigneusement stockés et expédiés depuis Langogne, en LozÚre,
au cĆur de la France.
đ Comment puis-je suivre ma commande ?
DĂšs lâexpĂ©dition, vous recevez un numĂ©ro de suivi Mondial Relay par email. Il vous
permet de suivre votre colis en temps réel.
Si vous ne le recevez pas sous 3 jours aprĂšs votre commande, contactez-nous Ă :
đ§ malviscooking@gmail.com
đŹ Je nâai toujours pas reçu ma commande, que faire ?
Si vous nâavez toujours rien reçu 4 jours ouvrĂ©s aprĂšs lâexpĂ©dition, il se peut quâun retard
ou un incident soit survenu avec Mondial Relay.
Dans ce cas, contactez-nous à malviscooking@gmail.com, nous ferons le nécessaire
pour débloquer la situation.
đ„Jâai reçu un article endommagĂ©, que faire ?
Nous emballons chaque produit avec le plus grand soin.
Si un article est malgrĂ© tout abĂźmĂ©, envoyez-nous une photo du produit endommagĂ© Ă
malviscooking@gmail.com.
Nous vous le remplacerons dans les plus brefs délais.
đł Quelle est votre politique de remboursement ?
Si votre demande respecte notre politique de remboursement, nous procéderons au
remboursement sans souci.
Vous pouvez consulter les conditions ici :
đ malviscooking.fr/policies/refund-policy
âïž Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Oui, tant que votre commande nâa pas encore Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e. Contactez-nous au plus vite Ă
malviscooking@gmail.com en indiquant votre numéro de commande.
đ Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont fixes Ă 5,50 âŹ.
đŠ La livraison est offerte dĂšs 35 ⏠dâachat, en France comme en Belgique.
Â
Â
POUR NOS E-BOOKS
Â
đComment puis-je accĂ©der Ă mon e-book aprĂšs l'achatâŻ?
AprÚs avoir finalisé votre achat, un lien de téléchargement de l'e-book vous sera automatiquement envoyé par e-mail, à l'adresse que vous aurez mentionnée. Le lien de téléchargement sera donc immédiatement disponible. Veillez à vérifier votre boßte de réception ainsi que vos courriers indésirables.
Â
đPuis-je partager mon e-book avec d'autres personnesâŻ?
Les e-books achetĂ©s sur notre site sont rĂ©servĂ©s Ă un usage personnel et ne doivent pas ĂȘtre partagĂ©s, copiĂ©s ou redistribuĂ©s sans autorisation. Toute reproduction ou distribution non autorisĂ©e constitue une violation de nos droits dâauteur.
Â
đłEst-il possible de retourner ce produit ou de demander son remboursement ?
En raison de la nature numĂ©rique des e-books, il nâest pas possible de retourner ni de demander un remboursement aprĂšs lâachat. En validant votre commande, vous acceptez de renoncer Ă votre droit de rĂ©tractation de 14 jours conformĂ©ment Ă la lĂ©gislation applicable.