F.A.Q
POUR NOS ARĂMES
Une fois que je passe ma commande, en combien de temps puis-je espérer recevoir mes produits ?
Nous nous engageons à traiter votre commande en moins de 48h. Une fois votre commande expédiée, vous pouvez compter entre 2 à 4 jours pour la recevoir chez vous.
Vers quels pays livrez-vous�
Pour lâinstant, notre prestataire assure la livraison en France, mais nous espĂ©rons que nous pourrons Ă©largir notre zone de livraison prochainement.
Pourrais-je savoir dâoĂč sont expĂ©diĂ©s vos produitsâŻ?
Vos arĂŽmes sont prĂ©cieusement stockĂ©s Ă Langogne en France. Câest donc de lĂ quâils sont expĂ©diĂ©sđ.
Â
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande passĂ©e, nous veillons avec la plus grande attention Ă ce que votre colis arrive bien Ă destination. Pour savoir oĂč en est votre commande, il vous suffit de nous envoyer un petit mail (min 3 jour aprĂšs votre commande) Ă lâadresse : malviscooking@gmail.com et nous nous ferons un plaisir de vous donner toutes les informations de suiviđ
 Jâai reçu un article endommagĂ©. Que puis-je faire ?
Nos produits sont emballĂ©s individuellement et avec soin avant chaque envoi. Si malgrĂ© tous nos efforts, un article devait malencontreusement ĂȘtre endommagĂ©, soyez certain que nous nous chargerons de vous le remplacer dans les plus brefs dĂ©lais. Pour cela, câest simple, il vous suffit de nous envoyer une image de lâarticle endommagĂ© Ă lâadresse mail suivante : malviscooking@gmail.com
Â
Je nâai toujours pas reçu ma commande. Quâest-ce qui prend autant de temps ?
Nous faisons tout le nĂ©cessaire pour que vos articles soient expĂ©diĂ©s en moins de 24h et notre prestataire assure la livraison entre 2 Ă 4 jours. PassĂ© ce dĂ©lai, si vous nâavez toujours pas rĂ©ceptionnĂ© votre colis, il se pourrait que notre prestataire ait rencontrĂ© un souci et, dans ce cas, nous allons tout mettre en Ćuvre pour rĂ©gler cette problĂ©matique pour que vous puissiez recevoir votre commande dans les plus brefs dĂ©lais.
Pourrais-je connaßtre votre politique de remboursement�
Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tous les problĂšmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si malgrĂ© tout, vous dĂ©siriez un remboursement sur votre achat, et si votre demande respecte notre politique de remboursement, nous effectuerons sans souci le paiement. Pour plus dâinformations, je vous invite Ă consulter notre politique de remboursement ici :Â
malviscooking.fr/policies/refund-policy
Â
POUR NOS E-BOOKS
Â
Comment puis-je accéder à mon e-book aprÚs l'achat�
AprÚs avoir finalisé votre achat, un lien de téléchargement de l'e-book vous sera automatiquement envoyé par e-mail, à l'adresse que vous aurez mentionnée. Le lien de téléchargement sera donc immédiatement disponible. Veillez à vérifier votre boßte de réception ainsi que vos courriers indésirables.
Â
Puis-je partager mon e-book avec d'autres personnes�
Les e-books achetĂ©s sur notre site sont rĂ©servĂ©s Ă un usage personnel et ne doivent pas ĂȘtre partagĂ©s, copiĂ©s ou redistribuĂ©s sans autorisation. Toute reproduction ou distribution non autorisĂ©e constitue une violation de nos droits dâauteur.
Â
Est-il possible de retourner ce produit ou de demander son remboursement ?
En raison de la nature numĂ©rique des e-books, il nâest pas possible de retourner ni de demander un remboursement aprĂšs lâachat. En validant votre commande, vous acceptez de renoncer Ă votre droit de rĂ©tractation de 14 jours conformĂ©ment Ă la lĂ©gislation applicable.