Aller au contenu

F.A.Q

POUR NOS ARÔMES

Une fois que je passe ma commande, en combien de temps puis-je espérer recevoir mes produits ?

Nous nous engageons à traiter votre commande en moins de 48h. Une fois votre commande expédiée, vous pouvez compter entre 2 à 4 jours pour la recevoir chez vous.


Vers quels pays livrez-vous ?

Pour l’instant, notre prestataire assure la livraison en France, mais nous espĂ©rons que nous pourrons Ă©largir notre zone de livraison prochainement.


Pourrais-je savoir d’oĂč sont expĂ©diĂ©s vos produits ?

Vos arĂŽmes sont prĂ©cieusement stockĂ©s Ă  Langogne en France. C’est donc de lĂ  qu’ils sont expĂ©diĂ©s😊.

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande passĂ©e, nous veillons avec la plus grande attention Ă  ce que votre colis arrive bien Ă  destination. Pour savoir oĂč en est votre commande, il vous suffit de nous envoyer un petit mail (min 3 jour aprĂšs votre commande) Ă  l’adresse : malviscooking@gmail.com et nous nous ferons un plaisir de vous donner toutes les informations de suivi😊


 J’ai reçu un article endommagĂ©. Que puis-je faire ?

Nos produits sont emballĂ©s individuellement et avec soin avant chaque envoi. Si malgrĂ© tous nos efforts, un article devait malencontreusement ĂȘtre endommagĂ©, soyez certain que nous nous chargerons de vous le remplacer dans les plus brefs dĂ©lais. Pour cela, c’est simple, il vous suffit de nous envoyer une image de l’article endommagĂ© Ă  l’adresse mail suivante : malviscooking@gmail.com


 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous faisons tout le nĂ©cessaire pour que vos articles soient expĂ©diĂ©s en moins de 24h et notre prestataire assure la livraison entre 2 Ă  4 jours. PassĂ© ce dĂ©lai, si vous n’avez toujours pas rĂ©ceptionnĂ© votre colis, il se pourrait que notre prestataire ait rencontrĂ© un souci et, dans ce cas, nous allons tout mettre en Ɠuvre pour rĂ©gler cette problĂ©matique pour que vous puissiez recevoir votre commande dans les plus brefs dĂ©lais.


Pourrais-je connaütre votre politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tous les problĂšmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si malgrĂ© tout, vous dĂ©siriez un remboursement sur votre achat, et si votre demande respecte notre politique de remboursement, nous effectuerons sans souci le paiement. Pour plus d’informations, je vous invite Ă  consulter notre politique de remboursement ici : 
malviscooking.fr/policies/refund-policy

 

POUR NOS E-BOOKS

 

Comment puis-je accĂ©der Ă  mon e-book aprĂšs l'achat ?

AprÚs avoir finalisé votre achat, un lien de téléchargement de l'e-book vous sera automatiquement envoyé par e-mail, à l'adresse que vous aurez mentionnée. Le lien de téléchargement sera donc immédiatement disponible. Veillez à vérifier votre boßte de réception ainsi que vos courriers indésirables.

 

Puis-je partager mon e-book avec d'autres personnes ?

Les e-books achetĂ©s sur notre site sont rĂ©servĂ©s Ă  un usage personnel et ne doivent pas ĂȘtre partagĂ©s, copiĂ©s ou redistribuĂ©s sans autorisation. Toute reproduction ou distribution non autorisĂ©e constitue une violation de nos droits d’auteur.

 

Est-il possible de retourner ce produit ou de demander son remboursement ?

En raison de la nature numĂ©rique des e-books, il n’est pas possible de retourner ni de demander un remboursement aprĂšs l’achat. En validant votre commande, vous acceptez de renoncer Ă  votre droit de rĂ©tractation de 14 jours conformĂ©ment Ă  la lĂ©gislation applicable.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide

Votre liste de souhaits